Cette fois c’est la bonne !
Jhiki réouvre !
Après presque 4 ans sans vagues nouvelles, après plusieurs évènements qui ont bouscules mon temps et la motivation que j’avais investi dans ce blog, je suis presque ému de vous présenter la nouvelle version de Jhiki.
Jhiki, c’est un journal qui est resté toujours dans ma tête, et dans mon coeur. C’est difficile de dire toutes ces fois ou je mourrai d’envie d’envie de reprendre l’écriture et de peindre les pages de ce blog. Il y avait toujours cette folle envie de lâcher tout mon surplus d’émotion, de crier mon agacement, de dessiner toute ma joie. Mais le temps …
Le temps est devenu un des mots que je déteste le plus aujourd’hui. Le temps à doucement, lentement, creuser un trou immense et étroit. Et chaque jour je descendais les longues marches qui m’emmenaient toujours plus profond dans le noir. Il y a eu des périodes compliquées et d’autres impossible à décrire mais qui donnent des couleurs incroyables à ma vie d’aujourd’hui.
Petit à petit, j’ai su trouver la faille. Parceque ça me rongait. La sortie de ce puits, c’est surtout la volonté de sortir de la routine. D’avoir quelque à dire. à raconter. C’est cette sensation d’être écouté, de faire quelque chose et de ne pas rester dans le vague. Les moqueries, les insultes, je les imagine, mais avec la ré-ouverture de ce blog je les embrasse comme les encouragements, ou le sentiment de laisser une trace et de partager.
Ce nouveau Jhiki, c’est un portfolio, un laboratoire de mes découvertes dans le développement web, des billets d’humeur, des moments de ma vie et puis toujours et surtout, des chroniques musicales. Mais c’est surtout un crie pour ma liberté.
Nouveau design également, et responsive. Je suis sûr que des bugs sont passés entre les mailles du filet. N’hésitez pas à me les rapporter.
Bonne lecture et bonjour à nouvexu pour tous ceux qui me suivaient déja.